Quand nous sommes arrivés en bas de la montagne, j'ai pris tout de suite les devants, pas parce que je me considère comme la meilleure mais pour prendre des photos c'est l'idéal quand il n'y a personne. J'avais déjà remarqué qu'après 30 mins de marche,...

Ce matin, pour le petit-déjeuner, Lenore nous a fait des pancakes ! elle est une pro, ils sont toujours à tomber... on est resté sur le ponton jusqu'à midi. L'après midi, nous sommes tous allés voir un musée sur la faune et la flore des Adirondacks. Le...

Ce matin, après un bon petit déjeuner, avec toute la famille, nous sommes allés faire une petite rando Au départ le sentier se présentait comme ceci On est passé près d'un lac Il y a même un musée sur les différentes plantes au bord du sentier au départ...

Ce matin, moins d'une heure après mon réveil et sans avoir pris de petit déjeuner, j'étais déjà sur l'eau. Jeff et Oliver voulaient essayer la barque à pagaie. À l'allée, Jeff était le capitaine de notre petit navire et au retour j'ai pris les commandes...

Ce matin, nous sommes partis sous la pluie, et avec 1h de retard. Il faut aussi compter le fait qu'on a dû poser le chien chez quelqu'un et acheter des chaussures de marche pour Oliver. Donc, nous avons pris la route à 14h car il a fallu aussi manger...

Je suis heureuse de vous annoncer que je pars une semaine en voyage ! J'espère voir plein de choses et pouvoir vous faire de beaux articles Je pars ici ! Il y a 4h de route avant d'arrivée à destination La valise de Laney est ready (prête) La valise...

Vendredi après midi, nous (Jeff, Lenore et moi) sommes allés au "robot camp" pour voir le robot que Laney et son groupe ont construit pendant la semaine. Après ça, nous avons aussi récupéré Oliver et nous sommes rentrés. Cette fois-ci, pour le vendredi...

Mardi, malgré la pluie, nous sommes allés  (Lenore, Oliver, Laney et moi) à la compétition des deux petits monstres (Oliver et Laney). Cette compétition était réservée aux enfants entre 5 et 7ans. Elle se deroulait dans un complexe sportif.C'était assez...