• Mon anniversaire made in USA

08 juillet 2014

Ce matin, quand je me suis réveillée vers 7h, j'ai eu un appel visio de ma chère Océane (ma meilleure amie), puis j'ai eu la surprise de m'être fait piraté mon blog... je ne pensais pas dire ça un jour mais Merci de me l'avoir piraté ! C'était une magnifique...

• First week end !!

14 juillet 2015

Pour ce premier week-end, avec Jeff, son père et Oliver nous sommes allés à Pittsburgh dans l'état de Pennsylvanie pour voir un match de baseball . C'est juste à 4heures de route. Nous sommes arrivés vers 15h et nous nous sommes directement rendus au...

• 2ème week end

20 juillet 2015

Vendredi après midi, nous (Jeff, Lenore et moi) sommes allés au "robot camp" pour voir le robot que Laney et son groupe ont construit pendant la semaine. Après ça, nous avons aussi récupéré Oliver et nous sommes rentrés. Cette fois-ci, pour le vendredi...

• Ma host home

12 juin 2014

Voici la maison où je vais passer mes 9 prochaines semaines ! L'entrée qui amène au salon à droite, à la salle à manger tout droit, et à la cuisine à gauche Le salon (living room), le chien s'appelle Gabby La salle à manger (dining room) La cuisine...

• Un week-end très chargé (busy)

14 juin 2014

Temps calme pour Laney avant l'heure fatidique... (je ne l'ai jamais vue aussi calme) Spectacle de danse de Laney aujourd'hui ! À la fin du spectacle la famille offre un ou plusieurs bouquets💐 Voilà un bouquet très interressant, fleurs très rares !!...

• Une petite rando

28 juillet 2015

Ce matin, après un bon petit déjeuner, avec toute la famille, nous sommes allés faire une petite rando Au départ le sentier se présentait comme ceci On est passé près d'un lac Il y a même un musée sur les différentes plantes au bord du sentier au départ...

• Journée calme

29 juillet 2015

Ce matin, pour le petit-déjeuner, Lenore nous a fait des pancakes ! elle est une pro, ils sont toujours à tomber... on est resté sur le ponton jusqu'à midi. L'après midi, nous sommes tous allés voir un musée sur la faune et la flore des Adirondacks. Le...

• Une journée à Washington

17 août 2015

Vendredi j'ai passé la journée à Washington avec les enfants et Jeff. Comme avec Jeff et Oliver nous y sommes allés l'année dernière, cette fois ci nous n'avons pas fait de visite touristique. Nous avons commencé par le musée des espions, qui était plutôt...

• Arrivée aux Adirondacks

26 juillet 2015

Ce matin, nous sommes partis sous la pluie, et avec 1h de retard. Il faut aussi compter le fait qu'on a dû poser le chien chez quelqu'un et acheter des chaussures de marche pour Oliver. Donc, nous avons pris la route à 14h car il a fallu aussi manger...

• Mon deuxième week-end

23 juin 2014

Vendredi soir, dessins à la craie avec Laney sur le sols Un coeur de Laney pour moi ! Samedi matin, shopping, les enfants adorent la librairie ! Un point en commun encore ! C'est géant, je pense que je vais rester un peu plus longtemps moi...on peut...

• Une petite soirée sympa

09 juillet 2014

Article pour Pépé et les fans de pêches. Cher Pépé, te souviens-tu que tu nous as emmené un jour pêcher Antoine et moi ? Sur un coup de tête Jeff, nous a embarqué les enfants et moi pour y aller. Nos cannes à pêche sont normales mais je ne peux pas en...

• On dit : le meilleur pour la fin !

05 août 2014

Embarquons sur le Miss Ellis Island avec une marée de touristes ! Downtown... Manhattan a 2 côtés : le haut et le bas (downtown) Présentation : La statue de la Liberté, située sur la petite île de Liberty Island au sud de Manhattan, fut longtemps la...

• L'autoroute américaine

30 juin 2014

Ce week-end, avec ma host family, je suis allée dans l'état du Maryland (à St Michaels), chez la maman de Lenore. St Michaels se situe là Il est sympa, non ? Tout d'abord, en 8h de trajet, je n'ai vu qu'un péage(6 dollars) Ensuite, on m'avait dit que...

• White face mountain

01 août 2015

Ce matin, nous n'avons pas fait grand chose à cause de la pluie mais à midi nous sommes allés manger dehors à lake placid, la ville qui a accueilli deux années les jeux olympiques d'hiver. Puis Jeff nous a emmené voir un point de vue au sommet d'une montagne,...

• Dernier jour à Cape Cod

28 juillet 2014

A 3h de l'après midi, les vagues sont parfaites pour faire du bodyboard (sport nautique de vagues proche du surf se pratiquant sur une planche plus courte et flexible) Petit tours dans un resto qui a créé un mini golf ! Super moments avec les enfants...

• Découverte surprenante

30 juin 2014

Voici la maison de la maman de Lenore Qui aurait pu penser que pas loin de cette maison toute simple se trouvait un tel decor ! P'tit selfie Un autre endroit Ils sont trop mignons J'aurais pu rester des heures à regarder ce paysage, mais il faut aller...

• Le Capitole

01 juillet 2014

Samedi, avec Jeff et Oliver, nous sommes allés à Washington DC. Voici le Capitole Qu'est-ce que le capitole ? Très bonne question... je suis allée à Washington sans rien connaître sur le Capitole, au fur et à mesure de la visite guidée, du petit film...

• La graduation de Laney

20 juin 2014

La graduation est le passage au niveau supérieur. Je ne suis pas sûre qu'il y ai une cérémonie à chaque fois. La cérémonie s'est passée dans un bâtiment qui abrite l'église et l'école de Laney Chacun leur tour, les enfants devaient se présenter et dire...

• Et l'après midi à...

05 août 2014

Empire state building... c'est génial ! Plus de 80 étages et la vue est à couper le souffle ! L’Empire State Building est un gratte-ciel situé sur l’île de Manhattan, dans le quartier de Midtown, à New York.Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres...

• Quelques jours à Cape Cod

25 juillet 2014

Je suis vers la pointe Sarah, Jason et leurs 2 enfants (amis de la famille) ont loué cette maison pour la semaine, on les a rejoind mardi soir Vue de la terrasse, c'est génial ! On a l'impression d'être seuls au monde malgré les maisons autour Voici un...

• 1 jour à l'océan

13 août 2015

Jeff, les enfants et moi sommes partis à Chincoteague en Virginie. Nous sommes arrivés mardi vers 15h et nous sommes repartis mercredi vers 16h. Chincoteague est une ville qui se trouve à côté d'une réserve naturelle qui est en fait une île. Sur une partie,...

• Chutes du Niagara

22 juillet 2014

Avec Jeff et Oliver, dimanche on a passé la frontière canadienne On a du passer 2 postes de contrôles à la frontière, un pour payer et un pour montrer son passeport et répondre à quelques questions Je ne pense pas qu'il y a de mot pour bien définir ce...

• Journée nautique

27 juillet 2015

Ce matin, moins d'une heure après mon réveil et sans avoir pris de petit déjeuner, j'étais déjà sur l'eau. Jeff et Oliver voulaient essayer la barque à pagaie. À l'allée, Jeff était le capitaine de notre petit navire et au retour j'ai pris les commandes...

• Une balade en bateau

11 août 2015

Aujourd'hui balade en bateau ! Je tiens à m'excuser du fait qu'il n'y ait pas de photo du paysage car la luminosité était très faible, le temps était pourri... donc le rendu est horrible Le "navire" Les enfants et jeunes pouvaient rejoindre le capitaine...

• Dernier voyage...

16 août 2014

Ce n'est pas magnifique ? Mais où est ce que je suis ?! Nous sommes allés dans le Vermont pour mon dernier weekend Nous étions près de Montpelier. Je voudrais passer un message à tous les St Albanais : "J'ai trouvé une ville qui s'appelle St Albans,...