Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand nous sommes arrivés en bas de la montagne, j'ai pris tout de suite les devants, pas parce que je me considère comme la meilleure mais pour prendre des photos c'est l'idéal quand il n'y a personne. J'avais déjà remarqué qu'après 30 mins de marche, il y avait deux groupes qui s'étaient formés : derrière Jeff et sa maman (Jeff avait pris le rythme de sa mère pour l'aider en cas de besoin) et Oliver puis le groupe devant Laney, Lenore et moi. La mère de Jeff ( + de 70 ans) avait besoin de s'arrêter toutes les 5mins. Pour sa défense, la piste était loin d'être facile et on pouvait vite être essoufflé. J'ai également distancé les filles et me suis retrouvée seule. J'ai alors fait une pause pour prendre des photos et attendre mon groupe.

Pendant un moment, j'ai vu passer des personnes sans oser leur demander si elles avaient vu Lenore et Laney. Puis, quand j'ai aperçu un couple avec deux petits garçons je me suis jetée à l'eau et j'ai enfin posé ma question. Ils ont été super sympas, ils m'ont tout de suite compris et m'ont répondu qu'elles étaient à même pas 5mins de nous. Quelques minutes après, un couple est passé en m'interpellant par mon prénom pour me dire que ma maman était juste derrière eux. Sur le coup le mot maman m'a fait bizarre mais j'ai vite compris qu'ils parlaient de Lenore. Les filles sont arrivées quelques minutes après en me disant qu'on devait redescendre car des randonneurs leur avaient dit que le groupe de Jeff était retourné au parking. Après 30 mins de descente, on a rencontré Jeff, il voulait nous proposer de terminer la marche, il avait déposé sa maman et Oliver à la voiture (et oui elle est compliquée mon histoire...). Mais bon, soyons francs nous étions presque en bas de la montagne, on avait aucune envie de remonter encore une fois.

Arrivés sur le parking, impossible de trouver la voiture, Oliver et sa grand mère. On a vite compris qu'ils étaient partis ignorant la demande de Jeff qui était d'attendre au moins 1h sur le parking au cas où on reviendrait. 1H après et 50 appels de Jeff, sa maman et Oliver sont enfin apparus sur le parking, ils étaient allés acheter des chips et des boissons... je vous dis pas la tension dans la voiture...

Voici le début du sentier qui était assez facile

Voici le début du sentier qui était assez facile

Ça commence à se compliquer

Ça commence à se compliquer

J'adore cette végétation dense

J'adore cette végétation dense

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :